Relations Franco-Anglaises
Comité de Jumelage  Gournay-en-Bray  -  Hailsham 
Le comité de jumelage de Gournay-Hailsham s’enrichit d’une nouvelle manifestation culturelle.

Du premier au 15 septembre la ville anglaise de Hailsham organise le Festival des Arts. Durant cette quinzaine divers galeries et lieux de rencontre accueilleront  les visiteurs qui pourront découvrir l’exposition florale , le spectacle folklorique , les œuvres d’un sculpteur polonais. Ils pourront également bénéficier d’une visite communale du patrimoine historique et architectural de la ville anglaise, apprécier les expositions de plusieurs peintres renommés , assister à des concerts de genre très variés et écouter des chorales.
A cette manifestation de qualité nos amis anglais ont souhaité inviter et associer des membres du jumelage anglais gournaisien , accompagnés de Madame Degrais-Cartier qui pourra exposer ses toiles sur les cimaises d’une galerie de Hailsham à cette occasion.

Francis Poitevin qui s’est occupé de cette manifestation et moi-même serons reçus par nos homologues anglais et profiterons de ce nouvel événement pour encore resserrer les liens  entre nos deux villes .Je remercie la municipalité de Gournay en Bray pour l’aide apportée au niveau des contacts et particulièrement madame Stéve Dehan chargée de la culture.

René Galant
Accueil
Le comité
Activités
Les 2 villes
Cartes anciennes
Histoire
Bulletin de liaison
Documentation
Informations
A visiter
Flash info
Mots du Président
Nos relations/Liens
Nous contacter
Mentions légales